Log in •  Log in to check your private messages •  Register

une vie simple Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Serpentès
Dragon 17
Dragon 17

Niveau: 1
Expérience:

PostPosted: 07/08/2008 19:32:13 Reply with quoteBack to top

Serpentès regarda Zokin fonçait sur lui comme un fou, il ne fut guère surpris de le voir réagir ainsi. Zokin le frappait de toutes part mais les coups n'étaient guère précit et manquaient de puissance, Serpentès les parait avec une grande facilité. Cela en était même trop facile, mais il se dit que c'était le seul moyen pour examiner ces hommes. Quand quelqu'un attaque on voit plus ses capacités que si il ruait de coup. Il continua donc de parer tout en s'esclafant.
C'est au moment où il afficha un rictus qu'il sentit une montée de puissance dans les coups de Zokin, son allure s'accélera et il frappait juste. Serpentès fut frappé au bras ce qui le surprit lourdement et Zokin put facilement lui entaillait la jambe. Serpentès sentit la colère et cria :

- Foutu mortel !
Il disparut dans une vapeur grise et réapparut derrière Zokin, il lui agrippa le bras pour le mettre face à lui et il le frappa de la plante de son pied ce qui envoya Zokin s'écraser contre un arbre. Le choc fut si violent que l'arbre en perdit des feuilles. Aussitôt Serpentès lança son épée qui alla se plantait dans la manche de Zokin, il lui était impossible d'utiliser son épée.
- Tu vas goûter à mon poison.
Il sortit de sa manche droite une fine lame, il l'empoigna et l'envoya à toute vitesse en direction de Zokin.

23
Asclepios
Dragon

Expérience:

PostPosted: 07/08/2008 20:15:37 Reply with quoteBack to top

Un bruit assourdissant se fit entendre dans toute la forêt, la Terre avait tremblé, la lame empoisonnée était écrasé sous une pattes argentée de la taille d'un tronc d'arbre. Une lourde et puissante queue musclée vint frapper l'homme tout vetue de noir, il percuta violemment un arbre qui se courba sous l'impact, et qui finit par tomber lourdement sur le sol.
Un Dragon gigantesque était aux pieds de Zokin, un Dragon de couleur argent parsemé de reflets ocres lui avait sauvé la vie... Le Dragon ne prêtat pas attention aux trois humains pour le moment, il s'adressa à Serpentes:

- Qu'est ce qui te prend, aurais tu perdu la raison ? Ta rage est-elle si incontrolable que ça pour détruire l'élu ?

L'arbre qui s'était efffondré commença à bouger, de sous les branches, Serpentes s'extirpa, il était debout à une vingtaine de mètres du Dragon argenté, ses os s'étaient fracassé sous le choc de la dernière attaque, son omoplate et son humerus droit gisait hors de la chair, les cinq dernières côtes de gauche avaient traversé la peau du thorax et formaient des saillies rougeatres. Serpentès fit un pas en avant et on pouvait voir que son pied droit n'était plus tenu que par son tendon d'Achilles le reliant à peine au reste de la jambe...

21
Serpentès
Dragon 17
Dragon 17

Expérience:

PostPosted: 07/08/2008 20:41:58 Reply with quoteBack to top

La lame filait à tout allure lorsqu'elle celle-ci se planta dans la patte d'un dragon, Serpentès recula d'un pas avec les yeux écarquillés. La peur l'envahit et se demandait pourquoi Asclepios était-il ici ? Il n'eut pas le temps de dire un seul mot qu'il se prit un coup de queue qui l'envoya s'écrasait dans un arbre, comme Zokin mais beaucoup plus fort. Le choc fit craquait bon nombre de ses os, son bras droit était déchiqueté et il sentait son pied pendre.
Il se releva sur un pied et repoussa quelques branches avec son bras gauche, il pensa immédiatement que le corps humain est vraiment trop faible. Il regarda fixement Asclepios et essaya tant bien que mal de se mettre sur ses genoux, mais son bras droit ne répondait plus à ses ordres et il s'écroula sur le sol. Il se servit donc de son bras gauche pour se redressait.

- Pardonnez-moi ! Je vous prie de bien vouloir guérir mes blessures.
Il abaissa à ses paroles en guise de respect et de soumission face au grand dragon.

16
Zokin
Humain / Page
Humain / Page

Expérience:

PostPosted: 13/08/2008 20:05:08 Reply with quoteBack to top

Zokin avait réussi l'exploit de trancher la chair du dieu mais ce fut de courte durée, Serpentès utilisa ses pouvoirs pour reprendre le dessus et quand le jeune homme vit la lame dégoulinante de poison foncer droit sur lui, il sentit son heure venue...
Mais comme un éclair et un coup de tonnerre, un nouveau dragon s'interposa entre lui et Serpentès, il était gigantesque et impressionnant de puissance, l'homme en noir se fit éjecter avec une telle force qu'un arbre céda sous le choc !
Zokin profita de cet instant pour retirer l'épée qui le retenait contre l'arbre, il fit quelques pas de côté et apercut Serpentès completement démembrés qui se soumettait aux soins du grand Dragon d'Argent.

13
Asclepios
Dragon

Expérience:

PostPosted: 15/08/2008 11:01:28 Reply with quoteBack to top

Le grand Dragon d'argent était face à Serpentès qui lui demanda de guérir ses blessures, Asclepios s'avança vers l'homme à genou et d'une voix grave et rocailleuse, il s'exprima:

- La prochaine fois, n'oublie pas ton rang !! Il est pourtant gravé sur nos corps...

Le Dragon leva la patte avant, une lumière bleue vive apparut entre ses griffes et les membres brisés de Serpentès commencèrent à se reformer, la chair meurtrie au niveau des côtes se reconstitua et laissa apparaître une inscription en lettre ancienne, on pouvait lire "SEPTEMDECIMUS"
Asclepios se retourna alors vers le jeune homme aux cheveux roux, qui recula d'un pas, le dragon ne prononça aucune parole et saisit l'épée de Zokin à pleines griffes, une étincelle indigo jaillit sur la lame et disparut. Le Dragon se pencha pour se mettre au niveau du visage du garçon,

- Jeune Zokin!, souffla Asclepios, tu as été choisis avec tes camarades pour accomplir une tâche que seul un mortel peut réussir, il te faut trouver une ancienne bague avant qu'elle ne tombe dans les mains d'un dragon maléfique.
C'est la Bague d'Ereknoss, un tyran qui combattait le mal, longtemps on cru qu'elle fut perdue dans les entrailles de la Terre par son possesseur mais en réalité elle fut volé lors d'une grande bataille entre l'armée des ténèbres et l'armée d'Ereknoss. 1200 ans ont passé sans qu'on n'entende parler de cette bague, mais récemment des anciens dragons ont senti l'éveil de la bague, et les dragons maléfiques se sont lancé à sa recherche...
Nous, en tant que Dieu nous ne pouvons intergir que très peu avec le monde des Humains, c'est à vous de retrouver la bague !

30
Bowbaq
Humain / Bûcheron
Humain / Bûcheron

Expérience:

PostPosted: 23/08/2008 13:15:13 Reply with quoteBack to top

Bowbaq n'en croyait pas ses yeux! Non seulement un énorme dragon d'argent était apparu au milieu de la clairière, mais il avait térassé Serpentes pour mieux le soigner!!
A présent cet être supérieur leur demandaient d'aller je ne sais où cherchait une bague dont il ignorait totalement l'existance quelque minutes auparavent. Certes cela devait être une mission trés importante mais pourquoi lui? Quel était son interet dans cette histoire? Les dieux ne l'avaient-ils pas abondonnés? N'avaient-ils pas prit tous ce qu'il cherissait?

Les larmes lui vienrent aux yeux et ils s'exprima dans un sanglot:
- Pourquoi?
Le dieu le regarda visiblement surpris
- Pourquoi vous aiderais-je? Quel seras ma récompense au final à part le chagrin et les regrets comme compagnons de ma solitudes?
Cette fois le dragon l'observait avec compassion mais Bowbaq l'interprétat comme de la pitié.
La colère l'envahi, ils ne leur devaient rien à ses dieux.

- Aller au diable, peut m'importe le sort du monde que cette maudite bague soit trouver par quelqu'un d'autre que moi!!
Bowbaq se retourna alors saisi sa hache et se dirigeat vers sa maison la tête basse et le coeur lourd.
- Attend!! dit Asclepios.
Gildas Magnus
Humain / Aventurier
Humain / Aventurier

Expérience:

PostPosted: 28/08/2008 10:51:44 Reply with quoteBack to top

Gildas regarda avec stupéfaction le combat de Zokin sans comprendre pourquoi il se battait. Puis il tomba au sol lorsqu'un énorme dragon surgit de nulle part. La peur qu'il avait ressenti l'avait fait tombé à la renverse.
Après un court instant, il se redressa et regarda Serpentès sortir des bois pratiquement démembré. Il regardait avec un air d'ahuri, il pensa au fond de lui :

" Je pense que mon malaise m'a créé ces illusions, à moins que l'on m'as fait boire du jus de cactus, mais il n'y a pas de cactus ici comme je suis en forêt à moins que ce soit une illusion aussi. Je suis peut-être dans mon lit avec une atroce migraine."
Il écouta quand même ce que dit le dragon d'argent et puis il tourna la tête vers Bowbaq qui commençait à crier tout ces sentiments.
Mais à force d'écouter tout ce qui se passait autour, il reprenait peu à peu connaissance et ses souvenirs lui revint. Il se souvint de l'arrivé de cet homme étrange vétu tout de noir et puis de son discours qui lui parvint flou, et puis ce combat qui pour lui n'avait pas de sens en avait trouvé un. Il se releva d'un bond et s'approcha de Bowbaq mais celui-ci partit aussi vite en direction de sa maison sans le remarquer. Il leva donc le regard vers Zokin qui était toujours au près du dragon d'argent.
Il se retourna et entra dans la maison de Bowbaq, il le vit accroupi près de sa famille pleura à chaude larme. Il resta un moment derrière lui sans savoir que faire, il ne le connaissait pas plus que ça mais il essayait de partageait le plus possible sa douleur pour que celle-ci lui soit moins lourde. Il finit par lui posait sa main sur son épaule avec toute la chaleur qui venait de son coeur.
Asclepios
Dragon

Expérience:

PostPosted: 31/08/2008 18:02:27 Reply with quoteBack to top

- Attends, demanda Asclepios mais Bowbaq était retourné dans sa demeure.

Le Dragon se concentra et se transforma alors en humain, il avait maintenant l'apparence d'un viel homme aux cheveux long et grisonnant, il portait un chapeau pointu et un long manteau gris, son visage était ridé et ses yeux bleus aux reflets d'argent étaient coiffés d'épais sourcils poivre et sel. Il tenait également un long baton qu'il utilisait comme une canne mais qui avait plus l'apparence d'un long sceptre argenté...

Suivant Gildas, il entra dans la maison de Bowbaq et lui annonça:

- Si tu accepte la quête à la laquelle tu es destiné, tu retouveras la bague qui pourra sauver ta famille !Bowbaq se retourna, une larme à l'oeil
- Sauver ? il n'y a plus personne à sauver, ils sont morts !! répondit-il d'un ton mélant colère et tristesse, je ne veux plus vous entendre !!
Bowbaq se retourna et s'agenouilla mais Asclepios avanca encore vers lui, pour voir sa femme et son fils allongés sur le sol:
- Tu n'as pas écouté ce que j'ai dit tout à l'heure ? La bague donne la possibilité aux dieux d'utiliser l'étendue de leur pouvoir sur Terre, j'ai guerri les blessures de Serpentès avec seulement 10% de mes vraispouvoirs, ne me crois tu pas capable de redonner la vie à ta famille avec la bague ?

Ces paroles avaient été comme des caresses, Asclepios savait que Bowbaq les avaient absorbé tel un souffle d'espoir
Bowbaq
Humain / Bûcheron
Humain / Bûcheron

Expérience:

PostPosted: 01/09/2008 12:27:30 Reply with quoteBack to top

Bowbaq avait pénétré dans sa maison le coeur vide; il s'était effrondré devant les cadavres de sa femme et de son fis depuis les larmes n'avaient cesé de l'assaillir. Il avait senti une présence derrière lui puis une main qui se posait sur son épaule, la chaleur qui l'envahi lui fit plus de bien que n'importe quel discourt de compassion.
Et puis un vieil homme était rentré, Bowbaq avait tout de suite deviné la présence du dieu derrière cet atour. Les paroles qu'il prononca s'engoufrèrent dans saon ame comme une vague d'espoir. Si ce que le dieu lui proposait était la verité il ne pouvait refuser cette quete, mais son coeur encore emplis de doute avait besoin d'un gage de la part du dieu. Aprés tout qu'est ce qui lui prouvait que le dieu tiendrait parole une fois la bague entre ses mains.

-Je vous remercie de me donner la chance de retrouver un jour ma famille vivante mais ils me faut une preuve de votre engagement, je veut etre certain que le jour ou je deposerait la bague à vos pieds vous ne faillieré pas à votre promesse.

Le regard du dieu était plein de comprénssion pour l'homme devant lui, Bowbaq attendait une réponse elle ne se fit pas attendre.
Asclepios
Dragon

Expérience:

PostPosted: 03/09/2008 12:02:46 Reply with quoteBack to top

Asclepios fit un pas en avant et frappa le sol de son bâton.
-Voilà mon gage de confiance, cet artefact est liè à son possesseur par le sang.
Il le tendit à bowbaq.
-Prend- le et verse s'y quelque de ton sang et l'artefact prendre la forme de ton pouvoir secret. Crois moi cet acte me coute beaucoup sans cet objet ma force sera diminuer et sans lui je te suis desormais aservi à ta reussite.

Bowbaq saisi alors le baton d'argent apreés c'être entaillé le doigt. L'artefact commença alors à se metamorphoser laissant apparaitre deux lames aux trachant redoutable à son extremité,un manche plus large se forma et de fines runes de dessinèrent. Bowbaq tenait désormais dans ses mains, une magnifique hache d'argent dont le pouvoir vibrait dans le metal.

- Voici Gelgilad la vengeresse dit Asclepios prend garde sa puissance n'as d'egal que sa colère.
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation